Plaques d'interphone ou de sonnette Il y a 18 produits.

Plaques d'interphone et de sonnettes, gravées et personnalisables


Gravure & Compagnie vous propose des plaques d'interphone et de sonnettes personnalisables à votre nom.
Nos plaques sont gravées avec des graveuses laser haute définition donnant un rendu haut de gamme à nos gravures.

Ce produit se décline en de nombreuses couleurs.


Nous concevons...

Plaques d'interphone et de sonnettes, gravées et personnalisables


Gravure & Compagnie vous propose des plaques d'interphone et de sonnettes personnalisables à votre nom.
Nos plaques sont gravées avec des graveuses laser haute définition donnant un rendu haut de gamme à nos gravures.

Ce produit se décline en de nombreuses couleurs.


Nous concevons des produits avec tailles pré-déterminées (standard de 6 cm par 1,5 cm) et nous pouvons aussi créer, sur simple appel ou mail, des plaques d'interphone et de sonnettes aux dimensions personnalisées si leur taille vous est imposée ou si votre interphone ou votre sonnette contient un emplacement différent de cette taille.

Toutes nos plaques sont adhésives et livrées avec un adhésif 3M, conçu pour résister aux UV, aux intempéries. Vous pouvez aussi glisser votre plaque dans la fenêtre plastique de votre interphone si celui-ci en est muni ou celle de votre sonnette, car les matériaux utilisés sont fins (épaisseur 1,6 mm).


Réglementation sur les plaques d'interphone


Valable notamment pour les immeubles comprenant de nombreuses habitations, il est important de bien signaler votre emplacement, qu'il s'agisse de réception de vos colis ou de celle de vos proches. En effet, les immeubles comprenant beaucoup d'appartements peuvent s'avérer des espaces dans lesquels il est difficile de se repérer.


Plaques d'interphones et de sonnettes pour un locataire


Les couleurs et dimensions des plaques d'interphone et de sonnettes dans un immeuble sont généralement choisies par le syndic de copropriété.
Gravure & Compagnie travaille pour de nombreuses copropriétés faisant appel à ses services afin de faire réaliser, dans une taille et une couleur pré-déterminées, les plaques d'interphone et de sonnette de l'ensemble des occupants de l'immeuble.

Si vous ne dépendez pas d'un syndic de copropriété ou que rien ne vous est imposé, vous pouvez alors choisir la plaque d'interphone de la couleur de votre choix.


Dimension et matière des plaques d'interphone


Notre société conçoit vos plaques d'interphone et de sonnettes personnalisées dans une matière PVC conçue pour résister à l'extérieur. Nos gravures ne s'altérant pas avec le temps, les plaques que nous créons peuvent être mises en intérieur, comme en extérieur.


Qui paye pour une plaque d'interphone ou de sonnette ?


Généralement, les plaques d'interphone et de sonnette, quand elles ne sont pas soumises à une réglementation de copropriété, sont à la charge du locataire car elles signalisent sa présence et ne sont pas dépendantes des charges du propriétaire.
Cependant, il est possible que vous deviez passer par votre syndic pour en obtenir une à votre nom avec les critères imposés et il y a plusieurs cas possibles. Parfois, cela sera compris dans les charges de copropriété que vous payez, d'autres fois, la somme de celle-ci vous sera réclamée. Dans tous les cas, si vous passez par votre syndic, cette plaque d'interphone ou de sonnette devra répondre aux normes imposées par l'immeuble qu'il s'agisse de taille ou de couleur.


Comment poser ma plaque d'interphone ou de sonnette ?


Toutes nos plaques d'interphone et de sonnette sont livrées avec adhésif. Il vous est en effet possible de coller la plaque sur votre interphone ou votre sonnette.


Nos matières étant fines (1,6 mm d'épaisseur), il vous sera aussi possible de glisser votre plaque dans une fenêtre si votre sonnette ou votre interphone sont munis d'un tel dispositif. Si vous avez besoin d'un format inférieur ou supérieur à nos plaques, nous pouvons répondre à vos besoins sur simple demande en passant par notre formulaire de contact.


Couleur et taille de ma plaque d'interphone ou de sonnette


La couleur et la taille de votre plaque d'interphone peuvent dépendre du syndic de copropriété ou de la personne gérant votre immeuble. Il convient de leur demander de quel format et de quelle couleur vous pouvez acheter votre plaque.
Si vous ne dépendez pas d'un organisme à propos, nous proposons 16 coloris de plaques d'interphone et sonnette, libres à votre fantaisie.


Arrachage de plaque ou d'étiquette d'interphone ou de sonnette


Il est possible que votre étiquette ou plaque d'interphone vienne à disparaître.
Cet arrachage peut être injustifié et simple fait d'une personne mal intentionnée, mais il peut aussi être légitime et du fait de votre propriétaire ou de votre syndic de copropriété.

Parfois, ces arrachages sont faits car votre identification dans l'immeuble ne répond pas aux normes fixées par votre propriétaire ou votre syndic.

Il convient de toujours demander, lorsque vous emménagez dans un immeuble, quel type de plaque d'interphone ou de sonnette vous devez acheter ou si vous devez passer par votre syndic ou votre propriétaire qui se fournit chez un graveur spécialisé en particulier.


Toutes les réponses à propos des plaques d'interphone


Toutes les réponses à propos des plaques de sonnette

Détails
par page
Résultats 1 - 12 sur 18.
Résultats 1 - 12 sur 18.

Follow us on Facebook