Plaques de maison ATTENTION ALARME Il y a 3 produits.

Plaques Maison sous alarme et vidéo surveillance


Gravure & Compagnie vous propose ses plaques "Maison sous alarme et vidéo surveillance" pour informer et dissuader.
Nos plaques de maison sont gravées avec des graveuses laser haute définition donnant un rendu haut de gamme à nos gravures.

Le produit se décline en 3 couleurs.

Nous concevons des pr...

Plaques Maison sous alarme et vidéo surveillance


Gravure & Compagnie vous propose ses plaques "Maison sous alarme et vidéo surveillance" pour informer et dissuader.
Nos plaques de maison sont gravées avec des graveuses laser haute définition donnant un rendu haut de gamme à nos gravures.

Le produit se décline en 3 couleurs.

Nous concevons des produits avec tailles pré-déterminées de 10 cm par 5 cm et nous pouvons aussi créer, sur simple appel ou mail, des plaques aux dimensions personnalisées.

Tous nos produits sont faits dans une matière spécial extérieur, résistante aux UV, aux intempéries. Nos gravures ne s'altèrent pas avec le temps.


Pourquoi utiliser une plaque gravée plutôt qu'un autocollant ?


Les autocollants fournis par les sociétés de système d'alarme et de vidéosurveillance ne tiennent pas dans le temps : au bout de quelques mois, l'étiquette perdra toutes ses couleurs et l'information précisant que votre maison est sous alarme ou sous vidéosurveillance disparaîtra.

Dans cet esprit, Gravure & Compagnie propose des plaques gravées Maison sous alarme et vidéosurveillance durables dont la gravure et la couleur ne s'altèrent pas avec le temps.


Dois-je obligatoirement posséder un système d'alarme et/ou de vidéosurveillance pour disposer des plaques Maison sous Alarme ?


Vous n'êtes pas obligé de disposer d'un système d'alarme ou de vidéosurveillance pour poser nos plaques autour de votre maison : il peut s'agir d'un outil parfaitement dissuasif pour tout intrus.

Cette plaque de dissuasion avertit tout cambrioleur qu'il risque de se retrouver en mauvaise position compte-tenu d'une potentielle alarme et/ou vidéosurveillance présente sur les lieux, qu'ils s'expose de fait au risque de déclencher une alarme et d'être vu en plein forfait.

Généralement, les cambrioleurs ne tentent que les maisons ou appartements observés à l'avance, semblant ne posséder aucun système de sécurité ou d'alarme.


J'ai une alarme, mais pas de système de vidéosurveillance, puis-je utiliser une plaque précisant "vidéosurveillance" ?


Nos plaques ont été conçues pour indiquer un message précis et clair, dissuasif, à destination de tout intrus potentiel. Même si vous n'avez pas de système de vidéosurveillance et une simple alarme, cette plaque précise un message fort à tout cambrioleur : VOUS POUVEZ ÊTRE VU ! C'est pourquoi nous conseillons d'utiliser une plaque Maison sous alarme et vidéosurveillance, même si votre maison ou appartement ne dispose que d'une simple alarme.


La dissuasion est-elle efficace ?


Poser des plaques Maison sous Alarme et vidéosurveillance autour de sa maison ou sur la porte de son appartement est une dissuasion très efficace, tout comme de mentionner la présence d'un chien de garde, par exemple. Ils réduisent en effet les risques qu'un intrus entre chez vous par effraction car cet avertissement rappelle un scénario qu'un voleur ne souhaite certainement pas vivre : celui d'être vu et arrêté.
En cela, l'objectif des plaques Maison sous Alarme et vidéosurveillance est bel et bien de réduire de manière considérable les risques de vous retrouver nez à nez avec un intrus au beau milieu de la nuit.


Est-il obligatoire de poser une plaque Maison sous Alarme lorsque ma maison est équipée d'un système d'alarme ou de vidéo surveillance ?


Il n'est pas obligatoire de poser une information mentionnant que vous possédez un système d'alarme ou de vidéosurveillance. Toutefois, positionner plusieurs plaques tout autour de votre maison est un facteur de dissuasion important : les cambrioleurs cherchent avant tout les maisons et appartements simples à cambrioler et sans système de sécurité. Prévenir que vous possédez un système d'alarme et/ou de vidéosurveillance les dissuadera donc davantage que si vous ne signalez rien. Il s'agit d'un signal visible et clair pour quiconque aurait comme idée de pénétrer avec effraction dans votre appartement ou votre maison.


Où placer ma plaque Maison sous alarme et vidéosurveillance ?


Généralement, on place les plaques Maison sous alarme au niveau des portails d'entrée, des boites aux lettres et des fenêtres et portes.

Le meilleur moyen de dissuasion pour un éventuel visiteur mal intentionné est de s'équiper d'une plaque par issue/entrée possible.


Dois-je préciser le modèle de mon système d'alarme et de vidéosurveillance sur ma plaque ?


Certainement pas et pour une très bonne raison : certains cambrioleurs savent désactiver les systèmes d'alarme et de vidéosurveillance. C'est pourquoi il ne faut jamais informer quiconque du modèle et de la marque de votre système d'alarme ou de vidéo surveillance.


Dimension et couleur des plaques Maison sous alarme et vidéosurveillance


Il n'y a pas de règle concernant la taille ou la couleur des plaques Maison sous Alarme. Nos plaques sont, par défaut, d'une dimension de 10 cm par 5 cm. Vous pouvez également, sur simple appel ou mail, nous demander une taille sur-mesure pour votre plaque Maison sous Alarme.


Comment poser ma plaque Maison sous Alarme ?


Les plaques conçues par Gravure & Compagnie sont toutes livrées avec adhésif 3M, spécialement prévu pour l'extérieur et résistant aux UV, à l'eau. La pose est simple : décollez la protection du double face de votre plaque et collez votre plaque Maison sous Alarme sur le support souhaité.

Détails
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Follow us on Facebook